dimanche 7 février 2010

Mon site Trains du Monde

Merci de visiter mon site personnel
Vos remarques et suggestions ainsi que votre aide sont les bienvenus

Jean Paul

3 commentaires:

Bout d'Rail a dit…

Votre site www.trains-du-monde.fr est très intéressant à visiter.
Mais il conviendrait de faire un lien direct avec ouverture d'un nouvel onglet pour y accéder depuis votre blog. Je peux vous apporter la solution si nécessaire.
Bien à vous et bonne continuation dans vos pérégrinations ferroviaires.
Je pars à nouveau en Russie ce mois d'octobre et je vais y faire du "train" bien entendu .

Bout d'Rail a dit…

La visite de votre site www.trains-du-monde.fr est intéressante.
Il conviendrait de permettre un lien direct depuis votre blog avec ouverture d'un nouvel onglet. Je peux vous apporter la solution si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne continuation dans la construction de votre site. J'ai remarqué que mon musée HistoRail à Saint-Léonard n'est pas répertorié dans votre liste des musées de France. Site www.historail.com .

Bien à vous

Unknown a dit…

Je vaux bien de votre aide car je n'arrive pas a mettre un lien vers mon site ici

Cordialement